Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Loisirs

  • Passez un agréable week-end à OK Corral

    Vous vous posez la question, dans quel endroit vous allez passer le week-end pour oublier les tracas du monde actif. Pour une réelle évasion et pour un total plaisir, vous pouvez vous confier à OK Corral. Il reste un parc d’attractions incontournable dans le sud de la France.

    Profitez de tous les spectacles et de nombreuses activités dédiées

    Pour retrouver la joie et la sensation, vous pouvez vous évader dans le monde du Western américain en choisissant le parc d’attractions OK Corral. Il propose à ses habitués et à ses clients le silver dollar city. Vous pouvez aussi voir la restitution de l’histoire des hommes qui ont vécu dans le Far West américain.

    Les visiteurs du parc auront droit à 5 spectacles différents durant la journée. La nouvelle histoire de Zorro n’est pas en reste. Les enfants et les adultes sont attirés par ce spectacle où les chevaux, les cow-boys, les Indiens, les attelages, les combats d’escrime se succèdent.

    De multiples activités familiales amusantes

    Lors de votre passage dans le Parc d’attractions Far West d’Aix-en-Provence, vous pouvez également bénéficier de plusieurs activités ludiques. Il s’agit entre autres de gold Rush, de Rony express, de Montagne sacrée, de Tour n'twist, de Texas boots, de Tornado, la pêche aux canards, l’alligator Island, le stand de tir, Wells Fargo, Dragon dance, Canoê Indien, Mississipi, Rodéo, Mexican twist, crazy horse ou encore les jeux en plein air.

    OK Corral, un hébergement de qualité et confortable

    Les adultes et les enfants peuvent dormir tranquille dans une résidence insolite dans le monde des tipis lors d’un séjour en week-end à OK Corral. La dernière tendance des infrastructures hotelières y est présente pour satisfaire les clientèles de passage. Par ailleurs, l’accueil y est chaleureux et toute l’équipe vous reçoit à bras ouverts.